Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaos.
23 mai 2011

Prologue.

 

Lundi 19 juin 2000.

 

Aujourd'hui nous sommes un jour spécial si on peut dire, si je vous parle de maillots, piscine, soleil, plage, filles vêtues du minimum possible, les mecs bien sûr déjà torse nu pour montrer fiers d'eux leur si chers muscles et abdos, pour peu qu'ils en aient d'ailleurs.

 

Je pense que vous avez compris que je parle du premier jour de l'été, dans quelques jours cet été si attendu toute l'année, dont on rêvé tous (Enfin, tous, tous...Pas moi.) arrivera.

 

Pour moi ce jour là signifie surtout jalousies envers toutes ces filles si bien faites, ces mecs qui ne regardent qu'elles, allergies aussi, coups de soleil, ennui, et je pense bien que j'aurais droit à ma dose de problèmes, sinon c'est pas marrant !

 

Oh ! J'ai oubliée, je m'appelle Leslie. Leslie Carmens.

 

Petit détail pour quelqu'un comme moi.

 

Autre chose, tout ceci, ce que je vous raconte je veux dire, je ne le fais que parce qu'on me le demande.

 

En réalité c'est mon psy qui le veut, enfin, plutôt, ancien psy. Et puis ce n'est pas 'mon' psy.

 

Étant donné qu'il ne reste plus grand monde sur Terre...

 

Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous raconter, tout ce dont je me souvient.

 

Du début à aujourd'hui même.

 

Le commencement de la fin...


 

© Tous droits réservés à Camille Mauri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaos.
Publicité
Publicité