Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaos.
29 décembre 2011

Chapitre six.

"Le passé est une blessure qui s’élargie au présent comme au futur." Camille Mauri.
_________________ FLASHBACK -------------------- 
05h00, dans un entrepôt.
Il y a quelqu’un qui m’observe.
C’était la seule chose que je pensait à ce moment là ... alors que nous étions prisonniers de ces hommes. Ces hommes ils devaient être à peu près 5 ou 6, avec eux se trouvait mon père et ma mère. J’étais la aussi. J’ai tout vu...mais je n’ai rien fait... Nous étions dans une sorte d'entrepôt, il y faisait froid. Sombre. Dehors il y avait une petite tempête de vent, on l'entendais siffler... Il y avait aussi une très grande vitre étalée sur un mur. Quelques heures plus tard j'apprendrais par la Police que cette ''vitre'' était en fait un miroir sans teint. N'importe qui pouvais me regarder je ne le saurait pas. Mais j'avais senti ce regard peser sur moi, je sentais la présence de quelqu'un d'autre qui m'observai. Ces hommes, ils ont tués mes parents. Ils les on battus et poignardés, sous mes yeux. La Police ne m'a jamais dit qui ils étaient. L'affaire était close au bout d'une semaine : on n'avait rien entendu, on ne savait rien, pas de témoins. Le seul témoin qu'il y avait, c'était moi. Et j'étais en état de choc. Je ne parlais pas.
J’avais deux ans et demie.
Ce jour la il s’est passé deux choses importantes : La première c’est que je me suis promis de ne plus parler à personne, de ne plus avoir confiance en qui que ce soit. La deuxième, c’est que je suis mort a l’intérieur de moi-même. On me mis en famille d'accueil, dans la première on me battais et leur enfants me traitait comme leur esclave. La deuxième n'était pas mieux, la mère venait me voir tous les soirs pour... Enfin bref, je n'ai jamais pu être heureux. Jamais.
©Tous droits réservés à Camille Mauri.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Chaos.
Publicité
Publicité